vendredi 24 septembre 2010

Oh la,la....
















Beaucoup de travail pour cette réalisation. D'ailleurs je ne fais pas tout en une seule fois. Une partie du côté gauche est embossée,je le laisse un moment pour passer à autre chose et j'y reviens...Mais je le finirais!!!

2 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Je te remercie de ton passage sur mon blog.
    Je viens de faire un petit comme promis sur le tiens et je te félicite tes pergamanos sont très beaux.
    Par contre, pour celui-ci qui est magnifique d'ailleurs, tu vas te jouer la vie!! hiihii
    Je te souhaite beaucoup de courage et de patience.

    Amitié
    Aux Doigts Agiles
    http://petitefemmeaugrandsourire.centerblog.net

    RépondreSupprimer
  2. Coucou d'une autre mamie passionnée de perga !
    J'ai découvert ton blog via celui de Catherine .
    Et en le parcourant ,j'ai retrouvé de nombreuses
    réalisations que je connais bien !!!
    C'est superbe ce que tu fais ,je reviendrais te voir !
    Amitiés .

    RépondreSupprimer