jeudi 25 octobre 2012

Première boîte avec broderie... Elle est destinée à recevoir justement le nécessaire à "broderie" !!

3 commentaires:

  1. WHAOUUUUUUUU !!! mon Tipoussin ,
    de plus en plus jolies tes créas et avec broderie maintenant !!! C'est vraiment SU-PER-BE !!!!Ce n'est pas une boîte ! c'est un bijou !!! Un très très grand BRAVO !
    Bonne soirée , gros bisous .

    RépondreSupprimer
  2. Ho Mamisette, comme c'est gentil. Tes compliments me touchent.. J'ai surtout passé du temps sur la broderie !! Pas vraiment douée pour ça... Mais je vais quand même continuer.
    Je te fais de gros bisous et te souhaite un bon week-end. (Bien froid paraît-il!!).

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta boîte !!! l'élève a dépassé le maître !!! tu as certainement passé beaucoup de temps mais le résultat est SUPERBE !!! Félicitations !!! bonne soirée et bonnes vacances je crois !!! gros bisous !!!

    RépondreSupprimer