mardi 6 novembre 2012


5 commentaires:

  1. Contente que mes tits cadeaux te plaisent , j'ai pris beaucoup de plaisir à les réaliser .
    Passe une très belle journée , ici , ciel bleu et soleil ! ça fait du bien !
    Plein de gros bisous .

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ce petit poussin !!! Bien pensé Mamisette !!!
    Gros bisous à vous deux.

    Hourra !!!!!! Je suis au bout de tes merveilleux cadeaux !!! LOL
    Comme tu as été gâtée mon Tipoussin !!!

    Bonne journée à vous TOUTES .

    RépondreSupprimer
  3. Cathy si tu as reçu autant de magnifiques cadeaux sais tu pourquoi ???
    Parce que tu es une super copinaute et je sais que nous sommes heureuses pour toi !!!
    Je te souhaite une excellente soirée gros bisous pour toi et nos amies !!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore aussi ce petit poussin.. Un beau clin d'oeil !!
    Mady, je suis touchée par tant de générosité à mon égard.
    Oui, c'est vraiment ça l'amitié !!
    MERCI ENCORE..
    Pleins de bisous à vous également.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais le travail que vous avez eu et comme tu le dis Mamisette, je suis certaine que c'est avec plaisir, mais malgré tout, quel boulot !!
      Le tipoussin est accroché à mon sac !!
      Celui de Mady à mon porte monnaie ..
      Gros bisous..

      Supprimer