vendredi 10 janvier 2014

Voila ce que j'ai envoyé à mes amies, la même pour tout le monde !!! lol !!! J'ai juste mis des fonds différents...
Mais dans la précipitation j'ai complètement oublié de prendre les photos.

4 commentaires:

  1. Elle est magnifique ta lanterne ! Et j' ai adoré la tenir dans mes mains pour l'admirer !
    Merci beaucoup ma Cathy. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ta lanterne ! Bonne idée d'avoir mis des fonds différents , cela permet de créer des effets différents et d'adapter suivant la personne .
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer
  3. Je pensais avoir mis un commentaire ...
    Ravie d'avoir reçue cette Magnifique Lanterne qui va éclairer mes idées et surtout la recherche pour obtenir des points noirs aussi parfaits ...
    Merci Cathy ton petit mot m'a beaucoup touché ...
    Gros bisous à très bientôt

    RépondreSupprimer
  4. j ai reçu une jolie lanterne aussi mais je ne peu afficher la photo sur mon blog actuellement .un grand grand merci elle est trop belle
    et désolé du retard pour les commentaires je reprend ma petite vie depuis mercredi
    des gros gros bisous a bientôt

    RépondreSupprimer