jeudi 2 février 2012


Petite réalisation faite en tinta noir et PCE. D'après le livre Pergamano Masterpieces de Martha Ospina.

6 commentaires:

  1. Il y a encore un "Truc" je suis inscrite et je n'ai pas eu l'info de ce joli petit joueur de ballon !!! Magnifique ta carte TiPoussin !!! gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mady. Je pense que cela ne fonctionne pas forcément toujours bien mon histoire!!!
    Gros bisous Mady

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Tipoussin et Mady ,
    si ,si ça fonctionne ! mais chez blogspot , c'est à la vitesse de l'escargot ... j'ai reçu ta NEWS ce matin à 6h 09 !!!!!
    Superbe ta carte ! La mise en couleur est magnifique !
    Bonne journée , gros bisous .

    RépondreSupprimer
  4. Ahhhhhh, merci Mamisette, me voila rassurée !!!. Effectivement petite vitesse et grand doucement... LOL !!
    Je trouve que les PCE sont excellents pour apprivoiser la peinture.
    Bonne journée à toi Mamisette et gros bisous (bien glacés...)

    RépondreSupprimer
  5. comme c'est beauuuuuuuu !!! ce ptit boy est absolument craquant.. mais je me demande toujours comment tu fais pour la couleur car c'est superbe et les PCE moi pas connaitre (loll) et la peinture encore bien moins je ne m'y aventurerai même pas.. tu vois on a chacunes nos préferences et nos domaines, et dans celui ci ma Poussinette tu exceles encore un immense bravo car il est tellement bien peint qu'on croirait recevoir le
    ballon !! FELICITATIONS ta grande fan...qui te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Hahaha, ma Tine. Si tu savais !!!! Bon pour les PCE rien de plus simple. Ce sont des feutres (spécial perga) et je suis certaine que cela te plairai de mettre en couleur. Tu réalises des choses tellement plus compliquées!!!
    Gros bisous ma Tine

    RépondreSupprimer