mercredi 7 mars 2012

Et voici la dernière réalisation, petit marque pages peint aux P.C.E.

4 commentaires:

  1. Très joli ce marque page !
    De belles couleurs et quel plaisir de la glisser dans un livre que l'on aime !!!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Très délicat ce joli marque page, je te félicite pour tout ce joli travail que tu nous a présenté et je sais que nous te reverrons aux vacances prochaines avec des nouvelles réalisations donc je te dis à bientôt et je t'adresse mes doux bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh ! celui-ci est encore plus joli ... J'adore !!!
    Je te renouvelle toutes mes félicitations Aurélia pour ces magnifiques créas que tu nous offres . Je félicite aussi bien sûr ta p'tite mamie ( car elle va être jalouse ....LOL ) pour les bons conseils qu'elle t'a donnés et qui ont porté leurs fruits .
    Je vous fais de gros bisous à toutes les deux .
    Et félicitations aussi au grand garçon pour la mise en route du nouvel ordi !

    RépondreSupprimer
  4. Et oui, c'est fait ... Je suis jalouse !!! LOL. Plus je descends dans les com. et plus je suis contente pour ma petite Aurélia. Elle va avoir de la lecture en se levant demain !!!
    Merci aussi pour vos gentils commentaires sur mon grand garçon sans qui je n'aurais pu m'en sortir.
    Gros bisous à vous trois.

    RépondreSupprimer