lundi 6 mai 2013

Je vous laisse visiter tranquillement... La p'tite curieuse revient très vite.
Amitiés à vous toutes et tous.

4 commentaires:

  1. coucou ma douce
    je viens te souhaiter malgré ce temps pluvieux , une douce journée
    pleins de bisous
    mamietitine

    RépondreSupprimer
  2. Et 20 jours après ton gentil message, temps toujours aussi pluvieux et même froid pour la saison !!
    Bon week-end et gros bisous à toi.

    RépondreSupprimer
  3. bjr depuis mes débuts en pergamano ( déc 2011 ) je ne cesse de regarder ce blog et de m en inspirer ( ce n est pas défendu ?) c est tellement admirable que je me suis accrochée au long de ts ces mois et je suis aussi très fière de ce travail que je maitrise à présent pas mal du tout, cependant je ne suis pas assez douée pour tout mettre en ligne et communiquer avec toutes ces artistes, sachez cependant que je regarde très souvent toutes vos oeuvres qui m ont toujours permis de continuer cette pratique certes délicate mais finalement tellement agréable que j en suis devenue accro - très sincèrement à vous toutes ( bibi

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour anonyme Bibi... Je viens juste de voir cotre com. C'est trop gentil!! Il n'est absolument pas défendu de vous en inspirer, au contraire !! lol !! Vous avez le choix, car effectivement, "mes copinettes" travaillent à la perfection.
    J'espère qu'un jour vous pourrez nous montrer vous aussi vos réalisations.
    Revenez quand vous voulez, vous serez toujours la bienvenue !!!
    Amitiés.

    RépondreSupprimer