jeudi 3 octobre 2013


J'ai essayé de faire un petit tableau "naïf" rien qu'en me servant des P.C.E. Je trouve le résultat assez sympa.

5 commentaires:

  1. Très sympa oui, j'adore !
    Je suis sur qu'une personne tombera sous son charme.
    Et c'est si agréable de faire une création différente !
    Bonne fin de semaine ma Cathy, plein de bisous. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou mon Tipoussin ,
    trop mimi cette carte ! et d'actualité ...
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer
  3. hello...hello...
    je viens te souhaiter un bon weekend
    pleins de bisous
    mamietitine

    RépondreSupprimer
  4. J'adore , je pense qu'un tel dessin pourrait être utilisé sur un support en porcelaine j'ai ma petite idée et toi Cathy ?
    Douce soirée à toi bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci à vous "les copinettes" !! Je recherche la facilité en ce moment.....
    Mais il faut que je m'y remette !!!!
    Gros bisous à vous quatre et bonne semaine.

    RépondreSupprimer