mercredi 27 octobre 2010

A ma façon.















C'est un dessin que j'ai trouvé dans un livre de Martine, ma petite fille lisait et j'ai trouvé ce petit garçon très titi Parisien. Alors j'ai décalqué en gros et je me suis lancée dans la peinture. Un mélange de P.C.E, de tinta, de pintura.
Moi qui maîtrise mal la peinture, et bien je ne suis pas trop mécontente!!!!

1 commentaire:

  1. "le chemin de lulu" mon blog de peinture tissus.
    je me suis arrété sur votre peinture.
    car j'ai admiré, vous avez donné de la vie
    donc fait les ombres et eclairé
    vous avez du talent. je cherche d'autre peinture faite par vos mains.
    si vous venez voir mes peintures regardez "la petite fille au parapluie".
    le meme style que votre peinture
    a bientot peut étre sur le net
    http://brisants.canalblog.com/

    RépondreSupprimer