jeudi 21 octobre 2010

Tout en finesse.















Travail délicat. Réalisation très fine. Le visage, le chapeau, les bijoux, se détachent bien, le décolleté est légèrement plongeant et laisse apparaître le collier.

2 commentaires:

  1. Et ben dis-donc ! quand tu t'y mets ,tu ne t'arrêtes plus !C'est formidable toutes ces réalisations ,toutes plus belles les unes que les autres .Cette dernière est superbe, tout en finesse ,comme tu dis !
    Merci pour ce partage .
    Bonne soirée . Bisous .

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Reine Mamisette
    C'est toujours avec un grand plaisir lorsque je reçois tes commentaires..Et venant de toi, c'est le top..Il faut que je m'y mette encore plus sérieusement, car je prend du retard...
    je t'embrasse bien fort.
    A bientôt
    monpoussin

    RépondreSupprimer