mercredi 1 décembre 2010

Dernière carte de Noël.















Juste une petite dernière avant Noël.
Le Père Noël est sur des rollers et la carte sur des roulettes...
Personnellement je préfère les bottes de ce temps là!!!
Entourage fait avec la multi grid n°7.

2 commentaires:

  1. Toute "mimi" ta tite carte ! je crois plutôt qu'elle a chaussé ses patins à glace ta souris père noël pour se déplacer ...mdr
    Moi ,je préfère mes chaussons au coin du feu ...
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer
  2. Alors premièrement tu as raison pour les patins à glace, et deuxièmement tu as encore raison pour les chaussons.....En fait tu as toujours raison!!!
    MDR...(ce qui est vrai en plus!!)...
    Je te remercie pour tes gentils compliments, toujours contente d'en recevoir!!!!
    Gros gros bisous à vous deux, et restez bien au chaud.

    RépondreSupprimer