mercredi 8 décembre 2010

INVENTION....
















Petite création inventée oui et non, car j'ai bien eu les modèles quelque part!!!!
Alors l'entourage fleurs ciselées provient d'un échantillon de papier peint, que j'ai photocopié.
Quant à la fontaine j'ai trouvé un dessin et je l'ai fait directement à même le livre.
Ce motif ne demande que du ciselage et du perga liners.
Je l'ai décomposé ci dessus, fontaine et entourage.

4 commentaires:

  1. Coucou Monpoussin,
    Encore et toujours une superbe création ! BRAVO!
    C'est la fontaine de Fontaine Simon ? En tout cas ,tu as eu une merveilleuse idée comme toujours d'ailleurs !
    J'ai bien reçu ton mail cette fois .Je vais prendre la seconde car c'est celle avec laquelle elle s'est inscrite à ma NEWS ( mais je ne savais pas que c'était elle !!!)
    Gros bisous . Ici pluie ....

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mamisette.
    Et bien même pas, nous n'avons plus de fontaine!!!!
    Je l'ai trouvée jolie sur l'image, en fait c'est un livre de broderie. Alors j'ai arrangé tout ça à ma sauce!!!
    Pluie chez vous, ici c'est tout juste pas possible de rouler. Impossible de monter une petite pente, je me suis mise en travers. C'est vraiment une galère pas possible....
    Gros bisous Mamisette

    RépondreSupprimer
  3. Wha c'est super de s'inspirer comme ca,suis bien incapable de le faire.
    Cette réa est magnifique
    Bravo
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup, mais je vois que ton blog comporte pleins de joiles choses. Et je trouve tes créations Pergamano très jolies. Je ne connaissais pas, alors j'y retourne tout de suite, mais ce que j'ai vu est du beau travail.
    Bravo à toi aussi.
    Bisous

    RépondreSupprimer