vendredi 3 décembre 2010

Recto















Voila une petite réalisation faite en un tour de main.
Mon porte clé de voiture vient de casser, alors je dis chouette, enfin je vais changer ma voiture!!!!
Après tout c'est bientôt Noël, et bien devinez......
Mon père Noël à moi, a dit NON. Alors résignée, et bien je me suis fabriquée ce petit cadeau. Enfin pas le porte clé, juste l'intérieur!!

4 commentaires:

  1. Coucou Monpoussin ,
    mais pourquoi vilain ! à ce jour ,il doit déjà avoir ton cadeau et c'est peut-être encore mieux qu'une voiture ? Qui sait ?.... Il faut attendre Noël pour savoir s'il est vilain ou non ...mdr
    En tout cas tu t'es fait plaisir et c'est le principal
    Bisous .

    RépondreSupprimer
  2. Oui comme tu dis je me suis fait plaisir, mais mon Père Noël n'a pas encore mon cadeau!!! Mais c'est sur, ce ne sea pas une voiture!!!!
    On verra lorsque ce porte clé sera re-cassé..MDR
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Mon p'tit Poussin,
    Merci pour ton gentil message sur mon blog qui, effectivement, s'est aux couleurs des fêtes qui approchent. Super son porte-clé. Je vais en faire aussi ... j'ai ce qu'il faut :D J'ai bien noté pour le 25/11/2011 !! Je ne t'oublierai pas ! Promis !!!! Encore toutes mes excuses pour 2010 ! ... Bonne soirée et gros bisous de Catherine

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma gentille Catherine.
    Oh surtout ne t'excuses pas, on ne peut pas penser à tout. Mais maintenant que je me sens très à l'aise avec toi, je ne manquerais pas de te la souhaiter.LOL..... Tu vois jusqu'ou peut pousser l'intimidation!!!!
    Par contre, je vois que tu es comme Mamisette, vous ne voulez pas que je change de voitures.MDR..
    Même pas un message à mon Père Noël...... Ah on ne peut plus compter sur les "copinettes"!!!!!
    Sur ces quelques lignes, je te laisse travailler
    et je te fais de gros bisous.
    Bonne journée. (Ici, neige à gros flocons....)
    A bientôt
    monpoussin

    RépondreSupprimer