mercredi 16 février 2011

Suite carte















Deuxième volet de la carte 3D, voir page suivante le dernier volet.
La partie où se trouve les rubans s'ouvre également.

2 commentaires:

  1. Coucou mon Tipoussin ,
    encore une nouveauté :plusieurs volets cette fois !!! Quelle imagination débordante !!!
    félicitations pour cette très jolie carte .Aurélia va adorer,j'en suis sûre .
    Bonne fin de soirée . Bisous .

    RépondreSupprimer
  2. Oui finalement j'ai découpé en plusieurs volets, et le résultat est assez sympa. Tu sais, elle rend mieux en vrai...Mais comme tu dis je sais qu'Aurélia va adorer.
    Je te remercie pour tous tes compliments toi, la Reine du perga. C'est toujours tellement flatteur pour moi...
    Bonne fin de soirée également et gros bisous à vous trois.
    Tipoussin.

    RépondreSupprimer