jeudi 17 février 2011

Petit sac 3D















Une mise en page nouvelle faisant ressortir la dentelle.
Toujours en fond de blog!!! donc pour redonner du tonus et l'envie d'aller voir plus loin....

4 commentaires:

  1. Kikou mon poussin, un petit passage sur ton site avant de repartir travailler juste histoire de te dire que je pense trés fort à toi malgré le peu de temps que j'ai en ce moment tes derniére oeuvres sont resplendissantes et ta façon de les présenter est trés originale. bravo et gros bisous calins, ta Cricri.

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma Cricri tes compliments me ravissent sachant le peu de temps que tu as, tu penses toujours à moi.
    Je n'étais pas là ces derniers jours, mais ne t'en fais pas je vais aller également voir ton blog.
    Gros gros bisous ma Cricri d'amour.
    Tipoussin
    Et bon courage également....

    RépondreSupprimer
  3. Bisous calins mon ti poussin., je suis fatiguée ces jours ci mais pas encore assez pour t'oublier lollllll

    RépondreSupprimer
  4. Montpoussin.
    Magnifique sac à main, dans un très jolie cadre félicitation.
    Gros Bisous mon poussin.

    RépondreSupprimer