vendredi 11 mars 2011

Entourage
















Entourage perga sur page de scrap.

6 commentaires:

  1. ces cadres sont superbes et celui des mariés est raffiné subtil je l'aime beaucoup un grand bravo a toi qui nous offre sans cesse des splendeurs
    gros bisous et continue t'arrête surtout pas ...

    RépondreSupprimer
  2. Merci, merci, tes compliments me ravissent,et tu vois, l'entourage des mariés est finalement le plus simple à réaliser. Comme quoi?... Pourquoi faire compliqué. MDR....
    Gros bisous Tine

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique ce perga, tes cadres sont très bien réussis, quel joli travail !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou mon tipoussin,
    j'espère que tu vas bien !
    Superbes tous ces encadrements pour mettre tes photos en valeur .
    Bonne semaine et plein de gros bisous .

    RépondreSupprimer
  5. Merci Sophie, tu vois je ne m'étais pas aperçu que tu étais venue sur mon blog. Je te remercie beaucoup pour ces compliments.
    C'est super sympa.
    A bientot
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma Mamisette.
    Tu vois j'avais zappé complètement. Je te remercie comme d'hab. des tes commentaires toujours adorables. Tu sais en ce moment je suis débordée!!! MDR, non non, tu ne rigoles pas!! c'est vrai. Pas assez longues les journées...
    Gros bisous ma Mamisette.

    RépondreSupprimer