samedi 15 octobre 2011


Petite carte réalisée a l'aide du livre M 83. Fleurs et feuilles peintes à la pintura.
Merci les découpes. Je n'ai plus d'index gauche!!!!

11 commentaires:

  1. Alors là ! c'est la dentelle à l'état pur !
    A moi de faire des compliments à une pergamanoteuse de grand talent ... Il faut agrandir l'image pour se rendre bien compte de ce découpage! Quel superbe travail !
    La mise en couleur est également très réussie .Un très très grand BRAVO mon Tipoussin pour ce travail exceptionnel .
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer
  2. Mamisette, merci mille fois, mais tu sais, la peinture et moi sommes un peu fâchées!!!LOL
    Un tel message me donne des ailes...Venant de notre maître à toutes, c'est une superbe récompense.
    Encore merci Mamisette.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. absente 8jours ce n'est que du bonheur de voir que tu as fait des petites merveilles sac et cette carte on dirait de la dentelle ! bravo
    amitiés
    liliane

    RépondreSupprimer
  4. piękne, już tez dwa razy robiłam ten wzorek.Pozdrawiam.

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup Liliane pour tes gentils compliments. Je suis ravie que tu aimes ces petites réalisations.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  6. Merci à toi Alojka, heureuse de te voir sur mon blog. A bientôt sur le tien!!
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  7. superbe magnifique je ne trouve pas les mots assez forts pour te dire combien tu as réalisé un ouvrage splendide.. moi aussi j'ai aggrandi et toutes les petites dents sont parfaites...grrrrr il n'y a pas de défauts malgré tout ce que tu peux dire.. ta peinture met en valeur ce joli bouquet alors je ne peux dire qu'une chose bravo et félicitations c'est du beau..
    bisous ma poussinette

    RépondreSupprimer
  8. Oh tu exagères!!! Il y a surement des défauts!!
    Mais c'est vrai qu'elle demande du travail. Quant à la peinture.... C'est pas trop mon truc. Il faut que j'y travaille.LOL.
    Gros bisous ma Titounette.

    RépondreSupprimer
  9. Bravo, bravo, bravo !!!
    Superbe et quel plaisir de pouvoir admirer ton travail en grand.

    RépondreSupprimer
  10. Je suis très flattée de ta visite sur mon blog, et je te remercie beaucoup pour tes si gentils compliments.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  11. Oh merci beaucoup Alojka. Je viens juste de voir ton si gentil message.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer