mercredi 21 septembre 2011

Petit sac réalisé à l'aide du gabarit bag template. Décoration faite à la grille n° 08 et n° 15.
Intérieur en canson rouge foncé.

5 commentaires:

  1. Coucou mon Tipoussin ,
    qu'il est mignon ce p'tit sac ! Un vrai sac de cérémonie !!! BRAVO !!!
    C'est parti pour le "3D" j'ai l'impression !!!!
    Bonne journée . Gros bisous .

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci à vous deux. Je suis ravie que ce petit sac vous plaise. Par contre pour le pliage....Je maîtriserais au bout du dixième...LOL.
    Bisous à toutes les deux.

    RépondreSupprimer
  3. waohhhhh !!! mais que vois je ??? un joli petit sac comme je les aime ... c'est une grande réussite et je te dis bravo pour cette belle création je t'embrasse très fort

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma Tine
    Je l'ai fabriqué pour ma sortie du Mont St Michel. MDR!!!!
    Merci à toi également pour tes gentils compliments.
    Gros bisous Titounette

    RépondreSupprimer