dimanche 18 septembre 2011

Petit abat jour réalisé avec le patron du Pergamano M 84, qui est en réalité conçu pour une robe de mariée. J'ai doublé l'intérieur avec un papier parchemin violine foncé. Le haut est bordé par un feston violet volontairement ondulé.

5 commentaires:

  1. MA GNI FI QUE !!! mais que tu es douée enfin... ca je n'en doutais pas hihihi mais encore une fois de plus tu nous prouves que tu peux nous surprendre par tes magnifiques créations cet abat jour est d'une splendeur et il va avoir sa place dans ta jolie maison
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. En fait je voulais faire la robe de mariée et au fur et a mesure j'ai changé d'avis. Je me suis dit que cela ressemblait a un petit abat jour, alors pourquoi pas??
    Je la ferais la prochaine fois.
    Et mille mercis pour tes gentils compliments.
    Maintenant il me faut faire un pied (si papy Paulo était là)!!! LOL.
    Je t'embrasse très fort Titounette

    RépondreSupprimer
  3. RErerecoucou !

    Ah ! ah ! ah ! on veut solliciter mon papy ???
    Tu sais ,il faut s'y prendre longtemps à l'avance et ne pas être pressée ...mdr
    Mais tu pourrais trouver un verre avec un joli pied et faire un photophore .
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer
  4. Hi,hi,hi, Mamisette même pas pensé que tu lirais ce message... Mais pas bête du tout ton idée!!! Merci beaucoup. Faute du papy Paulo, je vais prendre le verre!!! lol.
    Gros bisous Mamisette

    RépondreSupprimer
  5. Est ce que je pourrais avoir un double du patron
    Merci

    RépondreSupprimer