dimanche 23 octobre 2011

Non, non, je ne suis pas en vacances.... Tout simplement trop débordée, pas assez d'heures dans une journée!!!! Je me consacre en ce moment à d'autres loisirs créatifs complémentaires au Pergamano. Je reviendrais dans peu de temps.
Vous pouvez continuer vos visites sur ce blog et laisser vos commentaires bien évidemment!!!
Amitiés à vous toutes.

2 commentaires:

  1. hihihihihihihi tu as raison .. de te consacrer a d'autres créations ca me laissera le temps de te rattrapper... et oui tu as été super créatrice ces temps ci.. a se demander si tu ne créais pas la nuit hihihihi je sais que tu vas en contre partie nous montrer d'autres belles choses qui te tiennent a coeur .. donc je suis impatiente de voir tout ca.. je te fais mille bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ha,ha, ha, tu as raison, je reprends mes mauvaises habitudes!!!! Je ne dors plus, ou presque plus, alors je "pergamanote". MDR.
    Je vais me poser un peu, entre le cartonnage, le scrap, les assos., dur, dur!!!!!.
    Mais je ne vais pas trop tarder à revenir, car pour moi, le pergamano reste quand même mon loisir préféré.
    Gros bisous ma Titounette.

    RépondreSupprimer