jeudi 14 juin 2012

Patron du livre M94. Intérieur rose pâle rappelant les petites fleurs 3 D.
Un petit ruban ivoire pour agrémenter l'ensemble.

4 commentaires:

  1. Très beau modèle pour la circonstance, c'est vrai que Juin est le mois des mariages,j'en faisais partie !!!
    Et le goudron collait à ma robe, cette année ce ne sera pas le cas !!! vu comme c'est parti !!!
    Je te fais de gros bisous ma Cathy et encore bravo pour ta carte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien moi aussi !! Fin juin et cela va faire 40 ans (oh mon Dieu) LOL, et avec le même en plus !!! MDR. Et comme tu dis, il faisait très chaud !!
      Je t'embrasse très fort ma Chantal.

      Supprimer
  2. Coucou mon Tipoussin ,
    jolie carte pour un bien bel événement ! Les mariés vont adorer cette carte pleine de tendresse ...
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer
  3. Merci Mamisette. Je pense qu'elle fera plaisir !!
    Gros bisous à toi également.

    RépondreSupprimer