mercredi 19 décembre 2012

Patron extrait de Parchement Craft novembre 2012. 
Complètement revisité !!!

4 commentaires:

  1. Superbe cette carte même revisitée elle a beaucoup de charme !!!
    Douce soirée à toi bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou mon Tipoussin ,
    magnifique cette carte !J'adore ces tites souris !!!et BRAVO pour ton interprétation .
    Bonne journée , gros bisous .

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma douce
    Merciiiiiiiiiiiiiiii pour ce joli cadeau
    je suis super heureuse !!!!!
    vas sur mon blog , quand tu auras le temps...

    http://mamietitine.centerblog.net/rub-cadeaux-recus-.html

    gros bisous , ma douce et belles fêtes de fin d'année
    mamietitine

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous les 3 M !!!
    Excellentes fêtes et gros bisous à vous.

    RépondreSupprimer