vendredi 22 mars 2013

Le travail que vous allez voir ci-dessous est tiré du livre Jardin secret de Johanna Basford.
Ce sont SES patrons, un monde fabuleux en noir et blanc à colorier, ou à interpréter selon son imagination...

3 commentaires:

  1. Très bon wenk- end à toi aussi ma Cathy.
    Plein de bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne fin de semaine créative p'tite Cathy
    As tu vu mon "prof" Lydie , ce qu'elle fait ??
    Les originaux sont sublimes c'est avec Karen Shaw et KaniKar qu'elle a fait ses stages !!!!! gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les "copinettes"
    Je suis en admiration devant le travail de Lydie.. Je ne savais pas que c'était ton prof..
    Je comprends mieux maintenant pourquoi toi aussi tu as un tel niveau !! Ceci explique cela !! lol !!
    J'aimerais également faire un stage pour une remise à niveau, mais dans ma campagne !! Je vais continuer seule et désespérée !! MDR !!
    Je vous embrasse toutes deux très très fort.

    RépondreSupprimer