dimanche 25 janvier 2015




Réalisations en 3 D. Reste les fonds à choisir.
J'avoue avoir aimé faire ce genre de loisir !!

5 commentaires:

  1. Bonjour, sur les conseils de ma copinette Mady je viens vous rendre visite, je fais du pergamano depuis peu, 2 ans tout de même, et quand je vois toutes vos réalisations, j'en reste baba, c'est trop beau....
    enfin j'ai pas de mot pour exprimer ce que je ressens devant tant de merveille.... hou j'en suis loin !!! j'ai intérêt de bosser dur pour en arriver là ....
    Je continue ma visite
    Bonne journée
    Pat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mille fois Patounette !! Vos compliments me vont droit au cœur !! Et merci à Mady également !!
      Bien sûr que vous allez y arriver, avez vous un blog ?
      Je vous embrasse et j'espère voir vos realisations !!
      Bon courage et à bientôt.

      Supprimer
  2. Coucou mon Tipoussin ,
    c'est magnifique ce que tu as réalisé ! ces 3d , c'est toi qui les as fait ou bien ce sont des fleurs pré imprimées ? Le rendu est splendide , BRAVO !
    Douce soirée , gros bisous .

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Patournette !! C'est vraiment très gentils de ta part !!! Plein de nouveautés, que je poste directement sur Facebook !!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Mamisette
    Il y a longtemps que je n'étais pas venue faire un tour sur le blog !!
    Merci beaucoup pour des gentils compliments !! Les fleurs sont des planches dèjà imprimées, je n'ai plus qu'à découper et à les coller entre elles.
    Il va falloir que je le mette à jour car beaucoup de nouvelles realisations !!
    Je t'embrasse Mamisette.

    RépondreSupprimer