jeudi 24 novembre 2011

Carte de naissance réalisée avec le patron du Pergamano magazine n° 27. Papier parchemin bleu ciel pour la carte extérieure. L'intérieure est en parchemin blanc dont l'entourage est ciselé avec l'outil star tool et la découpe est faite à partir de l'outil demi rond.
Petites étoiles et rubans agrémentent ce 3D.

8 commentaires:

  1. Super Beau !!! Dis moi tu travailles dur en ce moment !!! je suis très contente pour toi !!!! Bravo !!!! Bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne fête Cathy !
    Adorable cette carte !Félicitations pour ce superbe travail !Tu t'es bien amusée ,je suppose , avec les découpes ...
    Bon W E et plein de gros bisous .

    RépondreSupprimer
  3. Oh !!! La la !!! j'ai oublié de te souhaiter une Très Bonne Fête Cathy!!! Heureusement que Mamisette par son message nous a fait un "petit rappel" !!!! gros gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  4. je t'ai ecrit un petit com et !!!!! il s'est envolé grrrrrrr !!!! alors ma poussinette je viens te féliciter car cette carte est d'une extreme beauté et te souhaiter une très bonne fête gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci à vous mes "copinettes"... Toujours de gentils compliments.
    Ha,ha, oui les découpes.... Surtout les "zigouigouis" placés çà et là qui sont assez fins!!! Mais agréable à faire malgré tout.
    Je vous embrasse toutes affectueusement.

    RépondreSupprimer
  6. très beau, j'aimerais le réaliser aussi bien!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. c'est possible d'avoir le tuto svp ? superbe

    RépondreSupprimer