jeudi 24 novembre 2011

Une petite boîte à lunettes réalisée "au pif" pour ma petite fille.
Tissu, stickers et petit plâtre.

5 commentaires:

  1. Idée originale !!! mélanger 3 techniques !!! j'aime assez !!! bisous !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne fête Cathy !

    j'en connais une qui va être contente de sa mamie ! et qui va lui faire de gros bisous !
    c'est super joli ! BRAVO !
    Bisous .

    RépondreSupprimer
  3. Ah,ah, j'avais une boîte à chaussures ultra rigide, alors je me suis dit pourquoi pas?
    J'ai essayé, et puis voilà le résultat. Tu as raison Mamisette, j'ai eu droit aux gros bisous. LOL.
    Je vous embrasse toutes les deux.

    RépondreSupprimer
  4. encore une belle création et vive les bisous de Aurélia.. qui peut etre très fière de sa mamie... bravo ma poussinette tu nous épates a chaque fois.. gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci ma Tine. J'ai vraiment fait ça à "l'arrache". Juste pour voir!!!!
    Gros bisous également.

    RépondreSupprimer