lundi 14 mai 2012


2 commentaires:

  1. bravo pour pour ces modèles realisés moi qui à fait beaucoup de point compté je trouve que tu te débrouille tres bien .tu as raison des petits ouvrage pour commencer . actuellementje fais de l'hardanger trés jolie broderie également :mais là tu n'as droit a l'erreur meme d'un fil ;
    avec le temps et la perseverence !!! si tu as besoin de conseil n'hésite pas .
    je t'embrasse et bon point de croix

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Liliane. Je fais du très simple !!! c'est vrai que j'aime, mais je travaille sur une grosse toile pour commencer !! Ha, mes yeux.........
    J'ai vu que le hardanger n'était pas chose facile !!! Alors, je vais continuer mes p'tites croix. LOL.
    Je te remercie pour ta proposition. Tu es très gentille.
    A quand ton blog?? Je sais que tu vas nous émerveiller !!
    Gros bisous à toi également.

    RépondreSupprimer