lundi 7 mai 2012

Papillons 3D réalisé avec la grille n° 17.
Collé sur un support carton recouvert de skyvertex bordeaux.

8 commentaires:

  1. absente depuis quelque temps je decouvre toutes tes merveilles bravo également à ta petite fille
    je vous embrasse
    liliane

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Liliane. Comme je suis contente que tu me rendes visite !! Merci pour tes gentils compliments, je ferais la commission à ma petite fille.
    J'espère bientôt te rendre visite sur ton blog !!
    Nous t'embrassons toutes les deux également.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Mon Tipoussin ,
    très bonne idée ces tites cartounettes ! C'est du plus bel effet !!!
    Bonne journée , avec le parapluie ...LOL , gros bisous .

    RépondreSupprimer
  4. Mignon tout plein !!!
    Il fallait y penser !
    Bonne journée tristounette !!!
    Gros bisous mon Tipoussin.

    RépondreSupprimer
  5. Comme il est boooooooooo ce joli papillon rose, prêt a prendre son envol.. t'inquiète j'ouvre ma fenêtre pour l'accueillir.. mais non!! (loll) je sais que tu a prévu un joli support pour le garder près de toi et lui murmurer l'arriver du printemps qui tarde un peu !! tous mes compliments c'est très beau ..
    je te fais de gros bisous ma Poussinette

    RépondreSupprimer
  6. Waooo !!! Idée géniale !!! superbe ta présentation !!! j'adore !!! gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  7. Merci mes amies pour vos gentils commentaires. Aujourd'hui effectivement parapluie et lunettes de soleil !!! Allez comprendre !!
    Du coup,le papillon ne veut pas prendre son envol... Je pense qu'il est trop bien collé!!!
    LOL.
    Gros bisous à toutes les trois.

    RépondreSupprimer
  8. Merci Mady, heureuse que cela te plaise..
    Gros bisous à toi.

    RépondreSupprimer