lundi 14 mai 2012

Je remercie mon amie CHRISTIANE, (qui réalise des merveilles) pour m'avoir permis une tentative de points comptés. Encore beaucoup de choses à apprendre, mais je suis séduite par cette nouvelle activité.
Voici 3 petites réalisations, je sais qu'il manque un point lancé ou quelque chose du genre !!! Mais je suis novice, donc Cricri...Tu as encore du boulot !!! LOL.
Soyez indulgentes, je manie moins bien l'aiguille que les outils Perga.... !!! Ou plus exactement, je me sens moins à l'aise !! Ne désespérons pas!!!
BONNE VISITE à vous toutes.

6 commentaires:

  1. coucou
    je viens te souhaiter une belle semaine
    je t'envoie une envolée de bisous
    mamietitine

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mamietitine.
    Je te souhaite également la même chose avec la pluie en moins !!! LOL
    Plein de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. et bien ma Poussinette mais tu as bien des talents cachés....... je te félicite pour tous tes travaux manuels tu manies bien tous les outils sauf peut etre le marteau piqueur (loll) mais laissons ca aux hommes !!!!! c'est très beau et je t'encourage a continuer car ca peut faire un joli compliment de carte...tous mes compliments et pleins de gros bisous ma Poussinette

    RépondreSupprimer
  4. Hahaha, tu as raison le marteau piqueur, pas trop mon truc !!!
    Sauf qu'en ce moment, je n'ai plus le temps de "créater" LOL. Vivement la fin de ces fichus travaux !!
    Plein de gros bisous ma Tine.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis très fière de toi!!! tu vas prendre un immense plaisir à compter et re-compter !! je te félicite pour tes premiers points !!! surtout ne t'arrêtes pas !!! gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  6. Tu me fais énormément plaisir ma petite Mady... Toi la "touche à tout" !!
    C'est vrai que j'ai plaisir à faire le point compté, mais j'aimerais réduire la grosseur de la toile !! Mais pour tout te dire, c'est pas gagné !! LOL.
    Ne t'inquiète pas, je tiens bon !!
    Je t'embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer