mardi 23 avril 2013



6 commentaires:

  1. Effectivement c'est imposant comme Expo !!!!
    Félicitations à toutes et tous pour leur participation, et à toi pour nous faire partager toutes ces petites merveilles.
    Belle journée à toi gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien ! il y avait de belles choses et du choix !
    J'espère que tu es satisfaite de ta journée ?
    MERCI pour ces superbes photos .
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer
  3. Merci ma Poussinette de nous faire partager ces belles photos sans me déplacer j'ai la chance de tout admirer (loll) tout est très beau et les exposants sont méritants surtout toi ma Poussinette que a fait de bien belles réalisations meme si la tête penchait pas d'importance.. ce qui compte c'est la beauté du travail.. je te félicite et encore merci je te fais de gros bisou

    RépondreSupprimer
  4. Merci mes amies !! Journée sympa. Du monde, sans plus.... Petite village !! Mais beaucoup de personnes admiratives !!
    Gros bisous à toutes les trois.

    RépondreSupprimer
  5. tout ce qui est présenté est fait mains ?
    j'y vois de vrai petites merveilles,quant à toi, tu as un stock impressionnant de cartes en tous genre.
    superbe tout ça, vraiment !
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Pratiquement tous les exposants sont des créateurs. Oui, j'en ai pas mal mais je donne !!
    La priorité du moment n'est pas dans les loisirs créatis ... Hélas !! lol !!!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer