vendredi 19 avril 2013

Je voulais juste vous dire que mon Alexian, créateur de mon blog, mon sauveur en informatique !! est également CHAMPION d'eure et Loir de billard français !!!(Dans sa catégorie).
Prochaine étape en vue, la ligue, région Centre le 12 mai....
Nous sommes très fièrs de notre petit fils !!!
 

3 commentaires:

  1. Un grand Bravo à notre champion Alexian !
    Je me doute bien que Mamy et Papy sont fières de leur petit Fils ! Surtout Papy qui le suit de près !!! Bravo les hommes ont leur spécialité " Le billard" Et les femmes "le Pergamano"
    Belle journée, gros bisous à tous.

    RépondreSupprimer
  2. Toutes mes félicitations à ce grand champion !!!
    Comme je vous comprends ! C'est formidable d'avoir un petit fils qui devient "champion" ! Vous allez être ses premiers supporters ...
    Douce soirée , gros bisous .

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup a vous mes "copinettes"... C'est vrai que nous sommes ravis de sa victoire !! Il a beaucoup de mérite, car cette année n'est pas forcément facile !! Permis de conduire dans quelques jours, bac dans quelques semaines !!!! Donc peu d'entraînement au billard... Mais très fort quand même !! lol !!
    Je vous embrasse très fort toutes les deux.

    RépondreSupprimer