vendredi 6 avril 2012

Petite carte tout simple. Ciselage, outils 4 et 5 pointes, un petit noeud et.... réalisation terminée !! Echange de patron, donc titre du livre inconnu..

6 commentaires:

  1. waohhh !!! et bien dis moi ma Poussinette tu n'es jamais en repos...ta petite carte toute simple (je reprends tes expressions) hihihihi n'est pas si simple que cela .. elle demande beaucoup motifs différents..et bien je la trouve comme tout ce que tu fais d'ailleurs très très belle.. un genre différent de ce que tu as l'habitude de nous présenter mais je l'apprécie tout autant .. un grand bravo pour ces oeuvres toutes plus belles les unes que les autres..
    gros bisous ma Poussinette

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ma Titounette. Je repars dans le cartonnage !!! C'est que j'y prends goût !! MDR. Et tu sais comme moi, que nous ne pouvons rester sans rien faire de nos mains !!!
    Je te souhaite de joyeuses fêtes pascales entourée de tous les tiens.
    Gros bisous à vous tous.

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est SUPERBE !!! je constate que tu n'arrêtes pas !! tu es une super active !!! tu nous épates !!! Bonnes fêtes de Pâques !!! gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Mady. Trop gentille !!
    Bonnes fêtes pascales à toi également.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bien jolie carte !!!
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer