dimanche 1 avril 2012


Dernière partie avec cloisons amovibles.

4 commentaires:

  1. Wahooooo !!!! Je n'en reviens pas ! quel travail pour ajuster tout ça !!! Merci de nous montrer sous différents angles , on se rend mieux compte .Elle est vraiment superbe ta boîte , mon Tipoussin , je le dis et le répète , tu es une grnde Artiste ! rien ne t'arrête ! BRAVO !!!
    Je te souhaite une bonne soirée : un peu de repos , non ?,si ! si !
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer
  2. Mamisette, comme tes compliments me touchent et j'y suis très sensible... Elle n'est pas trop compliquée mais très longue, car demande beaucoup de manipulations !!! Je crois que j'ai vraiment pris goût au cartonnage !! LOL. Mais je continue le perga.hahaha. Et je vais me reposer, promis !!
    Je te remercie pour ce si gentil commentaire.
    Gros bisous à toi également.

    RépondreSupprimer
  3. Salut Cathy,

    Je ne t'ai quittée que depuis quelques heures et je m'empresse de venir visiter ton blog. Oui bravo pour ta boite à bijoux, elle est vraiment réussie. Pas mal du tout pour une "débutante" qu'est-ce que tu en dis ? Tu as vraiment le goût du détail. C'est magnifique. Vivement lundi !!!
    Aller je vais moi aussi me reposer : j'ai des millions de projets de cartonnages brodés qui me trottent en tête. La nuit portant conseil, peut être qu'un projet verra le jour !!!

    Bonne nuit - Bisous
    Christiane

    RépondreSupprimer
  4. Yessss!! Tu as réussi !! Merci également à toi Christiane pour ces gentilles phrases si touchantes... Mais dis-moi, je te retourne les compliments, comme débutante également tu as fait fort !!! A quand ton blog ??? Toi la Reine de la broderie !! Tu demandes à être connue... Tu te dépêches, que je te mette dans "mes blogs amis"..
    Oui vivement lundi !!!
    Gros bisous à toi également.

    RépondreSupprimer