lundi 16 avril 2012

Réalisée en skyvertex bleu marine, gris et orange.
J'ai fait un condensé des diverses techniques apprises en cours. Peut-être pas vraiment conforme à la réalisation d'une boîte à couture digne de ce nom, mais celle-ci est une pièce unique !!!
Une invention façon Tipoussin !!!

4 commentaires:

  1. oulallalalallala comme elle est belle cette boite a couture... mais ma Poussinette te l'as t'on déja dit que tu etais super douée ???? ALORS MOI JE TE LE DIS... mille bravos? et félicitations pour cette jolie boite très astucieuse et intelligemment étudiée et concue.... cela doit etre très plaisant de ranger son matériel a couture dedans...BRAVOS ma Poussinette ca valait le coup d'attendre tu nous épates comme toujours... je te fais pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  2. Trop gentille ma Tine... Même pas douée, juste débutante !! J'ai encore beaucoup de progrès à faire.. Mais je ne désespère pas !! En fait, elle est pour Alexandra... Elle essuie les pots cassés. MDR !! Mère indigne... !! hihihihi.
    Gros bisous ma Titounette et bon week-end

    RépondreSupprimer
  3. Avec cette merveilleuse boite Alexandra va nous faire de superbes créas !!!
    Bravo ma Cathy, j'admire toujours tes boites et leurs tiroirs secrets !!!
    Celle ci est encore MAGNIFIQUE !!!
    Je te fais de gros bisous mon Tipoussin.

    RépondreSupprimer
  4. Merci, merci... Je pense qu'elle rangera son fil et ses crochets, à condition que je lui donne, car même pas encore vue !!! Trop débordées l'une comme l'autre !!
    Gros bisous à toi également ma Chantal.

    RépondreSupprimer