dimanche 1 avril 2012

Je reviens !! pour vous montrer ma réalisation assez longue, beaucoup d'heures de travail... Couchée tard et levée tôt, mais en même temps, quand on aime !!!
Cette boite est réalisée en skyvertex bordeaux et noir, avec un petit papier à fleurs.
Beaucoup de compartiments, donc idem pour les découpes !!! (Beaucoup...)!!
Quelques petites décorations pour agrémenter cet ensemble.
Je vous laisse découvrir..

5 commentaires:

  1. quel travail !!!! comme d'habitude c'est magifique ta petite fille va etre gatée peut etre quelques petits oeufs de Paques a l'interieur!!! quelle idée j'ai ce matin ....oh la gourmandise ne fait de mal a personne hi hi .
    bonne journée
    liliane

    RépondreSupprimer
  2. ça valait le coup de patienter, ta boite est MAGNIFIQUE !!! ET quel travail !!!
    Les couleurs sont sublimes et la matière !!! C' est la classe !!!!
    Tu as des doigts d'or, tu sais tous faire ma Fée !!!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. MAGNIFIQUE et comme disent les copines ca valait le coup d'attendre.. tu as des mains de fée.. car tout ce que tu nous offres sur ton blog est absolument superbe.... quelle belle boite en effet on peut y mettre tellement de belles choses dedans !!!! je suppose que ca te demande beaucoup de temps ... donc relax... et attention a tes ptits doigts...il faut les ménager.. en tout cas le résultat est trop beau et tu fais pétiller mes yeux a chaque fois... gros bisous ma Poussinette et mille bravos

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais quoi dire , je suis épatée par cette performance !!! c'est une boîte très compliquée pour la réalisation, tant en découpes, je ne parle pas du montage et du travail pour recouvrir et mettre en forme, et l'harmonie des couleurs est toujours au rendez vous !!!!! nous n'avons pas attendu pour rien !!! plus que des félicitations je te décerne le Prix d'excellence accompagné de mes gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis très émue en vous lisant "mes copinettes". Vos compliments me vont franchement droit au coeur.. C'est vrai qu'elle est longue, surtout lorsque l'on arrive à la "propreté", au millimètre.... Comme les découpes d'ailleurs !!!
    Je suis ravie qu'elle vous plaise et je vous remercie bien sincèrement.
    Je vous embrasse toutes bien fort mes amies.

    RépondreSupprimer