dimanche 23 janvier 2011

Alphabet















Réalisée sur papier couleur vert foncé, la lettre A est travaillée sur l'envers, mais en la retournant, je n'ai pas pensé qu'elle se trouverait
inversée!!!
L'entourage est en papier pergamano blanc agrémenté par un petit noeud jaune clair.

4 commentaires:

  1. ah ben ..je vois que ta couture est terminée (loll) et tu as beaucoup travaillé ce week end.. tes cartes sont magnifiques.. toujours quelques notes de fantaisies que j'adore..je te fais de gros bisous
    ta copinette

    RépondreSupprimer
  2. En arrivant sur cette carte ,je me suis demandée quelle était cette lettre ???? Mais après avoir lu tes explications ,j'ai tout compris !Toi qui a une imagination et une créativité exceptionnelles ,elles ne t'ont pas fait signe ? elles sont peut-être fatiguées ...mdr, avec tout ce que tu leur demandes ...
    Je te souhaite une très bonne journée ,et te fais de gros bisous .

    RépondreSupprimer
  3. Coucou mon tit Poussin,
    ... Comme Mamisette ...
    Et oui, c'est tout bête.
    Bravo quand même pour cette belle réalisation et pour les autres. Bonne journée et gros bisous. Catherine.

    RépondreSupprimer
  4. Ben oui comme les copinettes le verdict est sans appel!..... Magnifique!lollll

    RépondreSupprimer