dimanche 23 janvier 2011

Carte ouvrante















Création faîte aux pergas liners secs. Entourage fuschia réalisé à la grille n°13, et carte papier perga vert avec petits motifs de différentes grilles.

2 commentaires:

  1. Coucou monpoussin ,
    Et bien tu n'as pas chômé hier après-midi ...(attention aux doigts !!!...lol)
    J'adore ta rose avec ses dégradés de couleur .
    C'est magnifique ! Le papillon aussi est superbe !
    UN nouveau grand BRAVO à toi !
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer
  2. J'avais oublié de mettre un petit commentaire...
    ca aurait été dommage de ma part.. car j'admire particulièrement tes dessins.. cette rose est superbement bien dessinée..quand me donnes tu des cours ????? (MDR) vraiment très beau
    je t'envoie pleins de félicitations.. et de gros bisous
    ta copinette

    RépondreSupprimer