lundi 10 janvier 2011

Carte aux petites filles















Adorables ces 2 petites filles aux patins à roulettes (Merci Tine).
Toujours entourage grille n° 13. Le perga blanc et le bleu. Je trouve cette grille formidable!!!
Petit perga blanc aux poupées collé intentionnellement en décalé, de façon à donner un petit plus à cette carte et d'y ajouter un petit noeud.

2 commentaires:

  1. C'est absolument ravissant... je vais me répeter comme j'ai mis sur celle du dessous mais ces ptites cartes me parlent ... je les trouve sublimes j'adore tout ce que tu fais ... et j'aime ton talent créatif... mille mercis tu m'ouvres des portes celles de l'imaginatif... !!!!!
    mille bravos quel regal pour mes yeux..
    bisous de ta fidéle copinette...

    RépondreSupprimer
  2. Merci Ma Tine.
    Mais je te dois la moitié des compliments, car sans toi, je n'aurais pas eu toutes ses merveilleuses petites images à encadrer!!!!
    Merci pour tout et aussi pour ma petite Mimie (Aurélia). Son ego va être flatté!!!!

    RépondreSupprimer