dimanche 23 janvier 2011

Petit 3D















Entourage dentelle papier pergamano blanc, moitié tinta blanc et or. Tout simple.

3 commentaires:

  1. j'aime beaucoup celui ci..il fait raffiné, cette dentelle autour accueille parfaitement bien ce joli 3d.. Bravo Monpoussin tu nous régales avec tes belles créations toujours très originales..
    gros bisous
    ta copinette

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi ,j'aime beaucoup cette carte ,ses couleurs ,sa dentelle ,son 3D ,tout est fait à la perfection !Tu mérites le tableau d'honneur ...
    Bisous .

    RépondreSupprimer
  3. Bon je ne manquerais pas à la sentence non! non! ma chére vous êtes condamnée à nous en faire encore et encore pendant au moins 100 ans lolllllll cette souffrance nous fait que trop de bien !! lolll gros enormes bisous.

    RépondreSupprimer