mardi 6 mars 2012

BLOG EN PAUSE.
Mon ordinateur ne voulant plus rien savoir, je suis obligée d'abdiquer !!!! Je reviens dès que le nouveau sera arrivé, ce qui ne devrait pas tarder.
Je vous remercie toutes et tous de votre compréhension.
Ne m'oubliez pas quand même !!!!
Bonne journée et à très bientôt...

4 commentaires:

  1. Comment t'oublier ma Poussinette ??? on a hate que tu aies ton nouveau pc pour que tu continues a nous épater avec tes belles créations, on t'attend ne t'inquiète pas .. je te fais mille bisous pour que tu reviennes encore plus vite...

    RépondreSupprimer
  2. Hâte de te revoir parmi nous !
    nous ne pouvons pas t'oublier mon Tipoussin !!!!
    Moi même me voici de retour ! Je vais pouvoir visiter les blogs des copinettes, avec plus de temps !!
    Gros bisous ma Cathy à bientôt, nous t'attendons !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je pars au cours de Perga !!! je vais penser à toi doublement ne t'inquiètes pas nous ne pouvons pas t'oublier ni t'abandonner , nous serons patientes car au bout du compte tu vas certainement nous épater avec de nouvelles créas !!! gros bisous TiPoussin !!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci mes amies !!! J'étais complètement perdue, mais heureusement ZORRO est arrivé heu, pardon ALEXIAN qui a tout transféré, tel un magicien....Car pour moi l'informatique est et restera toujours un handicap. Enfin, j'espère en avoir pour un certain temps maintenant !!!! Il faut que je me mette au boulot !!!
    Je vous fais de gros bisous mes "copinettes"

    RépondreSupprimer