mardi 20 mars 2012

Patron du livre de Marhta Opsina, Classic Designs.
La vierge en 3D est tout simplement coloriée aux crayons de couleurs d'écoliers. Les P.L. ne donnant absolument pas les couleurs voulues...

8 commentaires:

  1. tu m'épates ma Poussinette tes oeuvres sont de plus en plus belles et la .. je dois dire que je suis scotchée a mon écran..une merveille.... un immense bravo et les couleurs sont tout en douceur. je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ho merci ma Tine. Que de mal pour les couleurs..
    J'ai recommencé la vierge 2 fois, les P.L. ne rendaient pas ce que je voulais !! Mais tu sais la couleur et moi sommes fâchées depuis toujours !!!. Je vais prendre des cours ...de peinture !!
    Gros bisous ma Titounette.

    RépondreSupprimer
  3. CE N EST QUE MERVEILLE !!!!absente je dois dire que lorsque je reviens je découvre des doigts de fée qui ont travaillé.je t'embrasse
    liliane

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Liliane. Que ta visite me fait plaisir !! J'espère que bientôt tu vas nous montrer tes superbes créations qui demandent à être connues...
    Bisous à toi également et a bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou mon Tipoussin ,
    de toute beauté cette nouvelle réa ! Toutes mes félicitations pour la mise en couleur "tout en douceur " comme l'a dit Tine .
    J'adore ...
    Bonne journée , gros bisous .

    RépondreSupprimer
  6. Waoooh tu nous épateras toujours !!! Superbe, Magnifique, Sublime, il doit y en avoir d'autres mais pas le temps de prendre le dictionnaire !!! gros gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  7. J'admire tes couleurs!!!
    Ta carte est magnifique ma Cathy, un vrai chef-d'oeuvre ...
    Que dire de plus !
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Que vous êtes adorables mes "copinettes" !! Merci beaucoup pour votre gentillesse.. Mais, c'est vrai que je vais prendre des cours de peinture, car je n'arrive pas à donner le rendu des modèles vus sur les livres. Je galère vraiment !!
    Gros bisous à toutes les trois.

    RépondreSupprimer