vendredi 9 mars 2012


Petite boîte magique, faite en skyvertex bordeaux, beige clair et beige foncé. (Et non pas gris comme le rendu photo!!). L'intérieur est réalisé en papier fantaisie beige.
Cette boite est amusante dans la mesure où elle a deux ouvertures... Je vous laisse découvrir !!

3 commentaires:

  1. Et pendant que la p'tite fille pergamanote ,que le p'tit fils pianote , la mamie "cartonne" ....mdr !!!
    Très originale ta boîte ! quelle imagination une fois de plus !!!
    Bon W E et gros bisous .

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations pour la création de cette boîte idée géniale, je suis de l'avis de Mamisette c'est le trio des créateurs !!! gros bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Pas de repos pour les petits, les moyens et les grands !!!! Hahaha. J'avoue avoir des petits enfants géniaux... Et eux, une mamie modeste !! MDR.
    Cette petite boîte est agréable à faire de par son originalité.
    Merci encore et toujours pour vos gentils commentaires.
    Je vous embrasse bien fort mes deux M.

    RépondreSupprimer