mercredi 7 mars 2012

J'ai réalisé cet éventail en deux jours. Peint aux P.C.E. Le ruban est de la même couleur que les
petites fleurs vertes à l'intérieur.

5 commentaires:

  1. Il est magnifique ton éventail !!!
    Bravo Aurélia !
    Je te fais de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma Chantal. Aurélia est heureuse des compliments de mes "copinettes". C'est vrai qu'elle a bien travaillé pendant les vacances.
    Nous de faisons de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Aurélia ,
    très contente de voir tes nouvelles créas ! C'est magnifique !!!
    Tu as fait beaucoup de progrès depuis la dernière carte . Mais c'est normal : avec une mamie poussin comme professeur ,on ne peut faire que des merveilles !!!
    UN très grand BRAVO Aurélia pour cet éventail,pour ce superbe travail !
    Je te fais plein de gros bisous .

    RépondreSupprimer
  4. Quel beau travail Aurélia, je suis ébahie félicitations, bravo, compliments je ne vois pas d'autres mots tellement ton travail est soigné moi qui suis passionnée par les éventails tu vois je n'arrive pas à trouver mes mots, je t'envoie un panier rempli de bisous !!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup mes amies pour vos compliments. Dès demain matin Aurélia viendra lire vos très gentils commentaires. Je pense qu'elle va adorer !!!
    Plein de gros bisous à vous deux également.

    RépondreSupprimer