samedi 17 mars 2012

Patron du livre Parchment Craft avril 2012. Avec quelques petites modifications !!!
Si vous aimez "twister" (pour les pergamanophiles confirmées!!), alors à vos ciseaux...
Je suis un peu en avance, il est vrai, pour la fête des mères !!, mais j'ai voulu faire une réalisation personnalisée pour ma Maman.
C'est une petite carte ouvrante, mais dans le cas présent, tout est dit. Elle peut donc rester fermée...

8 commentaires:

  1. Coucou mon Tipoussin ,
    j'arrive de chez notre Tantynette , et j'ai vu que tu avais encore posté un article . Mais quelle créativité !!!
    Et cette carte n'est pas des plus facile , je sais de quoi je parle car je viens moi aussi de la terminer ! Quelle galère ces p'tits picots en bordure (j'ai dû en recoller plusieurs !) Mais le résultat final est superbe !!!
    Bravo ! ta maman va être ravie !!!
    Gros bisous ( très gris aujourd'hui ! quel changement brutal ... )

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma Poussinette mais dis moi tu dors la nuit ????? (loll) car au rythme ou tu mets des créations je pense que tu pergamanotes jour et nuit...le résultat est superbe et je me régale bien sur...vu les commentaires de Mamisette je suppose que tu as du t'amuser... je t'embrasse très fort et félicitations ta maman va beaucoup aimer !!! au passage je fais de gros bisous a tes petits enfants et a Mamisette..

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton travail TiPoussin, mais avec les commentaires de nos copinautes je ne vais pas m'y hasarder !!! je sais que nos Mamans apprécient notre travail et c'est pour elles que nous nous mettons en quatre pour réaliser les plus belles cartes !!! Félicitations bon dimanche et gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ha,ha, j'attendais mon trio de M. avant de vous remercier !!! Comme tu dis Mamisette les p'tits picots, dur,dur. Mais en même temps, nous ne voulons décourager personne !! LOL....
    Mais non ma Tine, je ne pergamanote pas la nuit, mais je pense à ce que je vais réaliser le lendemain! Ah Pergamano quand tu nous tiens !!Merci pour mes petits, je ferais la commission..
    Allez Mady, tu as fait plus compliqué !! Si, si, tu peux t'y hasarder sans problème..
    Je vous embrasse bien fort toutes les trois.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma Cathy!
    Je ne t'oublie pas,mais j'avais des PB pour répondre !!!!!!!!!
    Hier j' avais trouvé pour répondre aux autres copinettes, mais pas à toi ( tu fais partie de mon site )
    Mais ce matin, c'est bon ! Alors j' en profite !!!
    Ta carte est belle !
    Le travail que tu as fais les croix ( que je galère à faire )et le contour est magnifique !
    Bravo ma Cathy ! un Tu es As !!!
    Gros bisous mon Tipoussin.

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup, c'est vrai que j'ai un peu galéré pour les petits picots, sur tout le pourtour...
    Mais malgré tout elle se fait facilement quand même !!
    Gros bisous ma Chantal.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,magnifique ta carte. A bientot . K....r
    M as tu reconnu?

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma Kinder, non, non pas reconnue!!! MDR
    Merci pour ton gentil message.
    Bisous à bientôt.

    RépondreSupprimer