lundi 1 novembre 2010

Bonjour les "copinettes"

Enfin, voila ma poupée. Travail très long, et un peu déçue quand même.
Je ferais mieux de dormir la nuit au lieu d'échafauder des idées de réalisations Perga!!!!!!!
J'ai mis beaucoup de temps, car les plumes sont très longues à découper, et surtout faire de très fines découpes.
Enfin, c'est fait, j'assume.. La poupée mannequin de ma petite fille aura une seconde vie...
Je vais la conserver malgré tout!!!
En plus ce W.E., mon ALEXIAN m'a classé par rubrique mes réalisations. C'est pour moi un beau cadeau d'anniversaire. Je le remercie de tout mon coeur, car sans lui je serais perdue..
Ah l'informatique et moi, la galère!!!
Je vous invite toutes a continuer la visite de mon blog.
Merci.
monpoussin

1 commentaire:

  1. Effectivement ,c'est bien mieux pour voir tes créas .Félicitations à Alexian !et j'ai vu quelque chose qui me tente ...
    je vais t'envoyer un mail .
    Je continue ma visite pour admirer ta surprise !

    RépondreSupprimer