lundi 1 novembre 2010

Coucou me voilà!!!!















Et oui, la "pergamanoteuse" a mis beaucoup de temps avant de bien vouloir me faire voir à vous toutes...
Il faut dire que ma robe n'était pas aussi simple que ça!!!!!

4 commentaires:

  1. ...Mais le résultat est là !!!bien réel !Toutes mes félicitations à cette "pergamanoteuse " de talent .
    A quand la prochaine ?
    Gros bisous à toi .

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Mamisette
    Je te remercie pour tous tes compliments. Tu me fais énormément plaisir. Venant de toi, cette réalisation remonte dans mon estime.
    Quant à la prochaine? Peut être dans une autre vie (LOL)
    Je t'embrasse bien fort sans oublier Papy Paulo

    RépondreSupprimer
  3. Mais c'est une petite merveille cette tenue de poupée !!!!! je comprends mieux maintenant les heures de travail que tu as passées dessus... mais le résultat en vaut la peine c'est du travail d'artiste.. quel talent !! vraiment un grand bravo j'adore et aime aussi la capeline c'est un grand plaisir de découvrir cette fameuse surprise.. merci de nous faire réver.. et encore bravo
    Martine

    RépondreSupprimer
  4. Ma chère Martine
    Que tu es gentille!! c'est vrai que se sont des heures passées, mais niveau résultat je voyais cela autrement..Mais tes commentaires me récompense, et je te remercie beaucoup. Sachant que je te compare à qui tu sais, j'apprécie vraiment beaucoup...
    Gros bisous. A bientôt
    monpoussin

    RépondreSupprimer