jeudi 25 novembre 2010

Petite création maison.















J' ai fabriqué d'après un patron une petite corbeille à ma façon, car le patron initial n'avait aucun rapport. J'ai rajouté un tissu hyper léger à l'intérieur de façon à poser mon vase en 3D.

Mais la corbeille n'a pas été si simple que çà a réaliser!!!

2 commentaires:

  1. waohhhhhhhh ! mais c'est absolument magnifique quel talent cette corbeille est une vraie merveille et bravo pour ton sens de création... le vase est !!!!!!! (je ne trouve pas les mots)
    les deux assemblées ta création est sublime bravo et gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Et bien figures toi ma pauvre Martine que j'ai tout refait,enfin disons que j'ai gardé la corbeille et que j'ai retiré le vase, je suis en ce moment entrain de lui refaire un entourage...
    Cette création ne me plaisait pas, alors comme toi, il faut que je refasse si cela ne me convient pas vraiment...Je garde la corbeilles pour mettre des petits chocolats où des petits gateaux!!!!
    Dès que j'ai fini le vase dans son entourage je le mettrais sur le blog, et là tu me diras ce que tu préfères. Au fait, j'ai trouvé des camées, mais cela n'a pas l'air évident.Il faut que je potasse la chose(LOL)
    Je t'embrasse très fort et merci pour tous tes compliments qui tu le sais me touchent énormément.
    A bientôt ma petite Martine

    RépondreSupprimer