vendredi 5 novembre 2010

Une petite pour invité.















Celle ci est toujours pour ma décoration de Noël, épinglée sur un verre, chacun aura droit à sa petite création..

2 commentaires:

  1. il fallait tout simplement y penser !!!!
    que c'est beau ... vraiment je te renouvelle toutes mes félicitations car tes cartes me plaisent quant au projet je trouve ca magnifique !!
    gros bisous
    Martine

    RépondreSupprimer
  2. Tu me fais rougir, sachant que ces commentaires viennent de toi...Après ce que l'on vient de voir dans ton blog, je n'en reviens toujours pas de l'éventail!! C'est énorme ce que tu fais...
    Pour moi, il y a deux reines dans le Perga!!!
    Et qui me rendent visite régulièrement, c'est pour moi la plus belle des récompenses....
    Gros bisous a bientot
    monpoussin

    RépondreSupprimer