jeudi 11 novembre 2010

Premier petit sac..















Je trouve ce petit sac ravissant, surtout facile a faire!!!!
Très joli sur une table, surtout au moment des fêtes. On peut le remplir de chocolats!!!!!!!

6 commentaires:

  1. mais je le reconnais !!!
    félicitations Cath !pour un premier ,il est très réussi !
    Bonne journée . Bisous .

    RépondreSupprimer
  2. Merci, merci pour tes encouragements. Mais je pense quand même que mes ciseaux sont morts....Je vais voir au salon , je pense trouver les mêmes que toi...
    Je suis copieuse LOL!!!!
    Mais même avec les mêmes ciseaux, tu resteras toujours la number one...
    Gros bisous à vous deux.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Mon Poussin,
    Mais oui, je le reconnais le modèle, c'est le mien :) Félicitations pour ce premier ! Bon week-end et bisous de Catherine

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Ce petit sac est très joli, bravo !
    Pourriez vous m'adresser le modèle afin que j'essaie de le réaliser, je vous remercie par avance.
    cordialement
    gisele.rouquette@gmail.com

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup. Je vous envoie un mail en privé.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  6. tres jolis !!! je recherche des patrons de petits sacs ou de chaussons !! est ce que par hazars vous seriez ou je peut en trouver ;) merci d avance
    mon mail est /
    olagnero@pt.lu

    merciiiii
    alissia

    RépondreSupprimer