samedi 20 novembre 2010

Encore et toujours dans les cartes















Celle ci est également pour envoyer, mais cette fois c'est à l'intérieur que se trouve le message de bonne année.
Toutes les cartes sont ouvrantes.

2 commentaires:

  1. tu sais que je suis fascinée par ce genre de carte je vais allée fouiner pour voir plus de détails et je tiens a te dire qu'elle est ravissante et que tu as du bien t'amuser pour faire le cadre...
    un immense bravo et pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Et bien rassures toi, c'est tellement simple avec la multi grid n°7... Le plus complqué en fait ce sont les découpes, il faut être concentrée, mais sinon aucune difficulté.
    En plus je croyais pouvoir m'en servir et faire un éventail, mais pas possible Il faut vraiment les grilles normales. Je suis toujours en pamoison sur ton chef d'oeuvre d'éventail. Je vais le voir tellement souvent que je ne peux pas me le retirer de la tête!!!. C'est une oeuvre qui demande à être exposée. C'est du travail de maître...
    Je te fais également pleins de gros bisous.
    A bientôt

    RépondreSupprimer